Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour,
J'ai une question par rapport à l'arrêt du tabac es qu'il faut allez voir un médecin pour que tous les produits pour arrêter soit remboursée ou non? Svp merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Tous les substituts nicotiniques sont en vente libre en pharmacie.
Cependant certains sont pris en charge par l'Assurance Maladie et pour bénéficier de cette prise en charge, il faut une ordonnance médicale (médecin, médecin du travail, dentiste, infirmière, sage-femme) ou paramédicale (masseur-kinésithérapeute).
Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Enfin n'hésitez pas à consulter tous les bienfaits de l'arrêt du tabac.
Bonne continuation dans votre démarche.