Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour je voudrais savoir comment puis je arrêté de fumer et d'être accompagné par un professionnel et savoir combien sa va me coûter car je vous dis franchement sur l'application je ne comprends rien du tout et je ne trouve aucune facilité je voudrais un suivi

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre décision d'arrêt, c'est la meilleure chose que vous pouvez apporter à votre santé !
Être aidé par un(e) professionnel(e) de santé ou un(e) tabacologue serait l'idéal pour augmenter vos chances de réussite. Vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous grâce à l'annuaire de consultations de tabacologie. Un tabacologue est un professionnel de santé qui a obtenu le diplôme inter-universitaire de Tabacologie. Il y a ainsi des médecins tabacologues, des infirmières tabacologues, des psychologues tabacologues, etc. qui ont obtenu le même diplôme.
Le coût de la consultation dépend de la spécialité du médecin tabacologue et de son conventionnement.
Sinon, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions. C'est un service personnalisé, avec coaching, soutien et de conseils.
Pour vous aider également, vous pouvez consulter notre site internet : j'arrête de fumer.
Bonne continuation dans votre démarche !