Votre question
Arret du tabac
J'ai arrêter la cigarette le troisième jour de prise de bupropion j'en suis à mon troisième jours sans cigarette,
J'ai essayé les patch auparavant je n'ai jamais réussi à tenir autant je sais que c'est que trois jours mais c'est un bon début et je ne me sens pas agité ou irrité.

Notre réponse
Bonjour,
Oui, c'est même un excellent début ! Bravo !!!
Que vous ne vous sentiez ni énervement ni agitation va vous permettre de bien vous focaliser sur les avantages que vous allez très vite ressentir. C'est une prise de conscience très importante pour le plus long terme.
Vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Arrêter de fumer est un effort au long cours, mais c'est bien parti pour vous ! Alors tenez bon !
PS : Si ça devenait vraiment trop difficile (on ne vous le souhaite pas bien sûr), n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.