Votre question
Arrêt du tabac
Ça fait 4 jours que je n'ai pas fumé, par contre je n'ai plus d'appétit et le peu que je mange me donne la diarrhée dans la demi heure qui suit. J'ai également une grosse fatigue

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Ces nombreux symptômes : perte d'appétit, augmentation de la vitesse de transit, fatigue, sont connus lors de l'arrêt. Cependant, parce que leur présence est simultanée, nous vous invitons à faire le point sur vos conditions d'arrêt auprès de votre médecin traitant ou bien d'un(e) tabacologue au 39 89. Une évaluation de vos conditions d'arrêt pourra permettre de trouver des solutions pour réduire voir supprimer ces symptômes désagréables !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !