Votre question
Arrêt du tabac
J’ai énormément envie d’arrêter de fumer mais je ressens énormément d’angoisse liée à cet arrêt. J’ai besoin d’aide mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'envisager d'arrêter de fumer malgré la peur que cela vous inspire !
Bien sûr que nous pouvons vous aider. C'est même notre vocation !
L'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
Alors à bientôt, et vous verrez qu'il y a des solutions pour faire face à l'anxiété du manque, notamment les substituts nicotiniques.
Et pourquoi ne pas vous inscrire au Mois Sans Tabac, qui revient pour sa 10ème édition ?