Votre question
Arret du tabac
Bonjour,
J’ai 29 ans ça fait 3ans que je fume j’ai vraiment envie d’arrêter la cigarette, je veux savoir s’il y a possibilité de consulter un tabacologue pour m’aider à arrêter avec une base scientifique solide?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'en finir avec la cigarette !
Il est bien sûr recommandé de consulter un(e) tabacologue, cela augmente vos chances de réussite.
Vous pouvez rencontrer un(e) tabacologue en face à face, aidez-vous de notre annuaire pour en trouver un près de chez vous.
Vous pouvez également nous contacter au 39 89.
Le tabacologue fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !