Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour cela fait trois mois j’ai arrêté de fumé
Sauf que c’est maintenant que certaines douleurs apparaissent comme des douleurs musculaires et articulaires
Et c’est seulement maintenant que j’ai une toux après 3 mois
Dites moi est-ce que c’est possible de ressentir tout ça après trois mois?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A trois mois de l'arrêt, les symptômes que vous décrivez ne peuvent être en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Si ces symptômes persistent, nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Les douleurs musculaires sont parfois dues à des tensions nerveuses, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !