Votre question
Arrêt du tabac
Cela fait 25 jours que j’ai arrêté de fumer avec des patchs 21mg et depuis quelques jours j’ai très souvent mal à la tête et souvent quand je me réveille et le mal de tête viens sur les temps et le hauts de la tête et aussi très aigu.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances : ce que l'arrêt va m'apporter.
Dans le cadre de l'arrêt du tabac, les maux de tête peuvent un symptôme de surdosage en nicotine. Peut-être est-il temps de passer au patch de 14 mg ?
Si les maux de tête persistent, consultez votre médecin traitant.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.