Votre question
arret du tabas
Bonjour
J'ai arrêté de fumé il y a 15jours et depuis quelques jours j'ai la langue , le palais et la gorge qui pique est ce normal.
Merci pour tout.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 2 semaines sans tabac. Vous pouvez être fier de vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Avec l'arrêt du tabac, la sphère ORL est sensible. Ainsi, les symptômes que vous décrivez sont fréquents et normaux. Ils vont petit à petit se dissiper. Si cependant, tout cela est trop inconfortable, n'hésitez pas à consulter votre médecin.
Tout votre corps se libère des substances toxiques, il a besoin d'un peu de temps.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !