Votre question
Arrêt du vapotage
Bonjour, depuis maintenant 3 ans j’ai arrêté le tabac grâce à la ecig. De 12mg je suis désormais à - De 3 mg. Mais après plusieurs échecs à 0, je souhaite effectuer un arrêt grâce à des substituts sans inhaler de fumer. Ayant la peau fragile le patch n’est pas une option. Après plusieurs recherche la gomme me semble la solution. Merci de votre futur réponse. Romain

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour arrêter la cigarette électronique, il n'y a pas de protocole scientifiquement établi. Tout se décide au cas par cas.
La gomme de nicotine peut effectivement être une solution. Mais pour connaître la solution la mieux adaptée à vos besoins, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !