Votre question
arrêt e.cigarette avec patch
Fumeuse de la e.cigarette depuis 3 ans je voudrais arrêter car cela me provoque une allergie et mes yeux pleurent. Mon dosage est de 6mgs quel dosage patch nicotine serait équivalent et combien de temps svp merci et bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. 3 ans, c’est super !
C'est une bonne chose d'envisager maintenant l'arrêt de la cigarette électronique, tout en prenant des précautions pour éviter la rechute.
Pour le moment, il n'y a pas de protocole établi pour l'arrêt de la cigarette électronique. Pour répondre à votre question, nous vous proposons de consulter un tabacologue en face à face. Car pour vous guider dans cette démarche, au-delà de la quantité de nicotine présente dans votre e-liquide, il faut savoir aussi comment vous utilisez cette cigarette électronique (de façon constante ? juste après les repas ? autant de fois que la cigarette classique ?...)
Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous l’avez fait, bravo !