Votre question
arret et effets indesirables
Bonjour, Je suis passée sur la vape il y a 3 mois et demi, cependant je fume encore 2 cigarettes par jour. Le premier mois tout allait tres bien, et puis depuis j ai beaucoup d aérophagie. cela est tres desagreable et devient douloureux. Je ne sais pas à quoi l attribuer ! Pouvez-vous m aider ? je ne veux pas rechuter, au contraire mon but est 0 cigarette ! Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce quasi arrêt!
La cigarette électronique peut effectivement être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac. Vous avez pris la bonne voie !
Il est difficile, par contre, de savoir si vos symptômes sont liés à l'usage de la e-cigarette.
Prendre rendez-vous chez votre médecin traitant est une bonne chose à faire; il pourra en fonction de son examen, vous conseiller.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bravo !