Votre question
Arret net
Si jamais je ressent un fort besoin et que je n’arrive pas à me gérer même en appliquant le coup du 5 min plus tard c’est grave ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Votre méthode est vraiment excellente, car en appliquant cela, vous êtes certain que ces idées de cigarettes sont en fait un réel besoin en nicotine. Alors vous pourrez utiliser de la nicotine de substitution orale : pastilles, gommes, inhaleur, spray.
Parlez en avec votre médecin ou votre pharmacien(ne).
Rien n'est jamais grave dans l'arrêt du tabac, du moment que vous n'arrêtez jamais d'arrêter.
- j'arrête de fumer ;
- Je fais face aux envies des premiers jours ;
- je surmonte les difficultés du quotidien.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !