Votre question
Arrêt non réussi
Bonjour
Je voulais arrêter en date du 5 novembre, sauf que je n'arrive pas à arrêter complètement...
J'ai une cigarette électronique, mais je fume tout de même 3 vraies cigarettes par jour (j'étais à 10-12 avant).
Celles que je n'arrive pas à supprimer sont : 1 le midi, 1 en rentrant et 1 plus tard dans la soirée.
Pensez vous que je vais y arriver à terme même si je conserve ces 3 là pendant quelques temps ?
Merci

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour ce bon début!
Vous pouvez en effet arrêter de fumer progressivement, et associer vapoteuse et cigarette de tabac, si on en fume moins, est un premier pas important vers une meilleure santé.
Vous pouvez vous accorder une petit pause dans vos efforts, mais veillez à les reprendre au bout de 10-15 jours, pour ne pas retomber dans un tabagisme antérieur.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.
Bonne continuation!