Votre question
Arrêt partiel
Bonjour,
J’essai d’arrêter de fumer, j’etait a environ 10/15 stick de tabac chauffé par jour.
Pensez vous qu’il soit possible d’arrêter partiellement. C’est à dire d’être non fumeur la plupart du temps mais s’autoriser de fumer en soirée par exemple ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Quand on a été dépendant de la nicotine inhalée on ne peut plus en consommer de façon occasionnelle, car votre besoin sera quotidien à cause de ces consommations ponctuelles, qui vont entretenir votre dépendance nicotinique.
Si vous souhaitez en finir avec la nicotine, en l'absence de protocole validé pour l'arrêt du tabac chauffé, vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Bienvenue dans la vie sans tabac !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.