
Questions / Réponses
Vous vous posez des questions sur l'arrêt, sur les traitements existants, les méthodes pour y arriver, ... ? Dans cette rubrique, Tabac info service répond aux questions les plus fréquemment posées et vous donne les clés pour mieux appréhender votre démarche d'arrêt du tabac.
Votre question
Arrêt pas si dur que prévu
En fait après 36 ans comme fumeur je pensais que ce serait plus dur d'arrêter. Est ce normal ? Je ne prends plus qu'un nicopass par jour et encore pour la forme. Ça fait 3 semaines que j'ai arrêté.
Notre réponse
Bonjour,
Et bien bravo à vous ! En voilà une bonne nouvelle !
Tous les arrêts ne sont pas difficiles, vous en êtes la preuve. Diffusez l'info autour de vous, il y a encore des choses qui vont bien !
Pour tenir sur le long terme, appuyez-vous sur ce bon début, et sur toutes les merveilles de l'arrêt: en suivant ce lien, ce que l'arrêt va m'apporter, vous trouverez une compilation de ces avantages.
Bonne lecture à vous !