Votre question
Arret patch
Bonjour cela fait 22 jours sans tabac et j'ai arrêter avec des patch 14 Mg.
Hier j'ai oublier d'en mettre un et au moment du coucher crise d'angoisse je me sentait vraiment pas bien j'en ai lit un et de la plein de rêves toute la nuit super étrange j'arrêterais pas de me réveiller je me recoucher hop je repartais dans un rêves vraiment étrange comment je peux calmer ça quand je vais arrêter les patch

Notre réponse
Bonjour,
D'abord, bravo pour ces 22 jours, c'est un très bon début!
Quand vous arrêterez les patchs, vous y serez plus prête que maintenant. Les patch se diminuent par palier de 7 mg tous les 28 jours, il vous reste donc encore un semaine à passer à 14 mg, puis encore 28 jours à 7 mg, ce qui vous permettra de ramener à néant votre besoin de nicotine.
Et si vous trouvez ça difficile, vous pouvez prolonger chaque palier, aller jusqu'à le doubler, ou vous aider à la fin des patchs avec des pastilles ou des gommes de manière ponctuelle.
Et en attendant cette fin des patchs, réjouissez-vous surtout des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
C'est notre petit cadeau pour votre bon début!