Votre question
arret patch
bonjour sa fait bientôt 1 mois que j'ai arrêter de fumer avec patch 7 mg depuis ce matin le patch me donne la nausée que faire

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour ce premier mois!
Les nausées sont des signes de surdosage en nicotine. C'est tout simplement votre corps qui vous informe qu'il n'a plus besoins de nicotine, et qu'il est prêt à vivre sans, complètement libre!
Si cela vous inquiète un peu, vous pouvez poser les patchs qui vous restent par moitié, en les coupant simplement en deux avec des ciseaux. Cela fera une fin de traitement tout en douceur!
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!