Votre question
Arrêt patch
Bonjour voilà depuis le 7 octobre 2022 arret complet substitut nicotine
Combien de temps avant que le manque s atenue
Date de pose de patch le 11 juin 2022
Merci pour votre réponse
Je suis très nerveuse et en demande constante de café est ce normale

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis le 7 octobre !
Si l'obsession pour la cigarette est forte et si vous vous sentez nerveuse c'est que vous êtes sous-dosée en nicotine malgré votre patch. Il est possible de poser jusqu'à 4 patchs de 21 mg en même temps. Il faut donc augmenter la dose du patch et/ou rajouter des substituts nicotiniques en complément.
Il faut peut-être aussi retravailler la motivation au travers d'entretiens motivationnels.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Profitez du Mois Sans Tabac et sentez-vous aussi portée par la communauté de tous ceux qui ont décidé d'éradiquer le tabac de leur vie.