Votre question
Arrêt pendant hospitalisation
Je suis hospitalisée depuis 11 nous maintenant. Je sors cet après-midi mais j’ai peur de retrouver mon domicile avec mes habitudes de fumeuse. En effet, mon dr m’avait prescrit des patchs et des gommes. Pensez vous que je dois mettre les patch sachant que je suis sans nicotine dans mon corps depuis ses 11 jours.
Merci de votre soutien
Benedicte

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous avez déjà passé 11 jours sans fumer, il faut maintenant surfer sur cette vague et tout ce qui pourra consolider votre arrêt sera bénéfique !
N'hésitez pas à consulter notre page faire face à l'envie si des difficultés apparaissent.
Aussi, si vous ressentez des fragilités chez vous, bien-sûr qu'il faudra utiliser le traitement de substitution prescrit. Retenez que les patchs associés à une forme orale comme les gommes ont largement prouvé leur efficacité pour l'arrêt du tabac.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bon courage et belle réussite !