Votre question
Arrêt programmé
Bonjour
J ai programmé mon arrêt du tabac le 2 juillet. Je me demande s il je vais tenir... s il ne faut pas plutôt le faire pendant les congés...

Notre réponse
Bonjour,
Et bien bravo pour cette programmation!
L'inquiétude est à son comble dans les jours qui précèdent l'arrêt, c'est normal! Et ça ne veut pas dire que vous n'allez pas y arriver...
Les congés ne pas forcément la période la plus facile pour arrêter de fumer. D'accord, il y a moins de stress, mais il y a aussi moins d'obligations, et plus d'apéros ou de convivialité... Arrêter un peu avant est aussi une bonne idée, faites-vous confiance. Il y a sans doute une raison pour qu vous ayez chois cette date. Tenez-vous y!
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, et ensuite pendant vos congés, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans cette période compliquée.
Nous vous souhaitons une belle réussite, et de bonnes vacances ensuite!