Votre question
arret progresif
bonjour j arrive a diminuer a 8 cigarette par jour sans subtitut nicotine que en penser vous? je suis un peut maiscc est tout j aurai voulue s avoir si une bonne combine ? merci d avance pour votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre diminution!
L'arrêt progressif est une bonne méthode pour arrêter de fumer, alors vous êtes sur la bonne voie!
Continuez à y aller par étapes, en vous donnant des objectifs réalisables pour que ce soit toujours gérable.
L'utilisation d'un substitut nicotinique oral types pastilles ou gommes à mâcher, peut-être bénéfique pour la suite de votre diminution, alors demandez conseils à votre pharmacien ou votre médecin généraliste.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!