Votre question
Arret récent du tabac.
Bonjour, j'ai arrêter de fumer il y as 3 jours, décision prise du jour au lendemain. Un soir il me restait une cigarette dans mon paquet et je me suis dit "c'est la dernière, après j'arrête !" Depuis je n'ai même pas eu la pensé daller en acheter ou d'en demander une. Je ne ressent pas l'envie. Mais depuis mon arrêt, le soir j'ai des vertiges, envie de vomir et mal de tête mais qui ce stop au bout de 15 minutes. Est-ce normal ??
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cet arrêt surprise !
Oui, ces désagréments viennent de votre arrêt, et ils ne sont que temporaires. Les vertiges et l'envie de vomir viennent du retour à une oxygénation optimale, le mal de tête est dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
En quelques jours cela disparaîtra et vous pourrez alors profiter pleinement de tous les bonheurs d'une vie sans tabac.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !