Votre question
Arret tabac 5 jours
Bonjour Jai une question j'ai des douleurs au réveil dans le dos au niveau de la cage thoracique et quand je prends de longues inspirations. J'ai des glair es aussi desole c'est pas très classe
Est ce liée à l'arrêt du tabac ?
Sachant que cela fesais 12 ans que je fumais
Bonne annee

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt de votre consommation de tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches et la trachée se remettent en fonction. Ce qui peut provoquer ces sensations au niveau de la cage thoracique. Les cils vibratiles nettoient vont bronches, et remontent les sécrétions qui étaient logées au fond des poumons.
Tout ceci est normal, vous faites votre "toilette bronchique". Ce sont des petits maux pour un grand bien, car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
Vous avez pris le bon chemin, continuez !