Votre question
Arrêt tabac avec la cigarette électronique depuis 51 jours
Bonjour
Sa fait 51 jours que j ai arrêté de fumer la cigarette grâce à l électronique. Je prends le produit sans nicotine. Mais je me rends compte que je vapote énormément. Est ce dangereux? Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos presque 2 mois d'arrêt.
Vous êtes maintenant complètement sevrée de la nicotine, cependant vous trouvez que vous vapotez beaucoup et vous vous inquiétez.
En l'état actuel des connaissances, nous ne pouvons répondre à votre question. Cependant, ce que nous pouvons vous dire c'est que dans tous les cas, vapoter sera moins dangereux que fumer, car avec la cigarette électronique, il n'y a pas les substances toxiques de la combustion du tabac.
Pour arrêter de vapoter ou maîtriser ce comportement, vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !