Votre question
arret tabac chique
bonjour sa fait 1moi et 28 jour que j'ai arrêté la chique et la j'ai la gorge plaine et le nez qui coule je vouler savoir si y a un rapore avec l'arrêt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Presque deux mois d'arrêt, vous êtes maintenant complètement sevré de la nicotine, c'est super !
Le tabac chiqué n'ayant pas les mêmes effets sur l'organisme que le tabac fumé, il n'est pas possible de répondre à votre question à distance.
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous examiner et déterminer l'origine de ces symptômes.
Mais quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac (quel qu’il soit) est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !