Votre question
Arret tabac & comportement sexuel
Bonjour , jai arreter ya 2 jours en raison d' un paquet par jour et jai commencer a 19 ans , je voulais savoir en combien de temp je peut voir si jai de meilleurs érections, ca me parait une bonne motivation pour moi si la libido change etc... merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les troubles de l'érection peuvent être liés à de nombreux facteurs, notamment la circulation sanguine, mais aussi le stress et l'anxiété... Quelques jours après l'arrêt complet du tabac, le monoxyde de carbone est totalement éliminé de l'organisme, et le corps retrouve une bonne oxygénation et une meilleure circulation sanguine.
Normalement vous constaterez une amélioration physique au bout de quelques semaines.
Pour plus d'informations, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue de Tabac info service en appelant au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.