Votre question
Arrêt tabac déchaussement dent
J'ai arrêté la cigarette traditionnelle pour la E-cigarette taux de nicotine 3mg mais je remarque que depuis l'arrêt de la cigarette mes dents se déchausse es ce normal

Notre réponse
Bonjour
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
La cigarette électronique peut effectivement être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac. Vous avez pris la bonne voie !
Les problèmes buccaux dentaires restent une énigme pour les ex fumeurs car ils se mettent parfois à saigner des gencives, des signes de déchaussement apparaissent alors que ce n'était pas le cas avant. Mais en réalité, le tabac ne faisait que masquer la maladie, pire, elle l'aggravait en silence.
Prendre rendez-vous chez votre dentiste est une bonne chose et lui pourra en fonction de l'examen qu'il fera de votre bouche, vous conseiller.
Donc accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin !
Bravo !