Votre question
arret tabac depuis 3 jours
bonjour j'ai arrêté de fumer depuis 3 jours et depuis ce matin j'ai des glaires dans la gorge qui me laissent un goût très désagréable j'ai même l'impression qu'ils sont odorants est ce du au fait que je n'ai pas fumé depuis ces trois derniers jours

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement du fait de l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent vos bronches et votre trachée se remettent en fonction et remontent des sécrétions qui étaient logées au fond des bronches et qui ont de ce fait l'odeur des poumons du fumeur.
Mais c'est bon signe, vous êtes en train de faire votre "toilette bronchique".
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
Vous avez pris le bon chemin, continuez !