Votre question
Arrêt tabac et coronographie
Bonjour . J ai repris le tabac après un arrêt . Je fume 10 cigarettes par jour environ . Je dois passer une corono graphie . J ai donc décidé d arrêter à nouveau . Est il préférable d arrêter plusieurs jours avant la corono ? Dois je décaler cette corono qui n a pas de caractère d urgence pour avoir plus de jours sans tabac ? Merci beaucoup tres cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette décision d'un nouvel arrêt!
Il n'y a aucune raison de retarder votre coronarographie, et encore moins votre nouvel arrêt. Vous pouvez vous lancer dès maintenant, le cardiologue saura très bien prendre ne compte la date de votre arrêt quand il réalisera votre examen.
Le plus tôt sera le mieux: pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Alors, lancez-vous!