Votre question
Arret tabac et douleurs seins
Bonjour
Cela va faire maintenant 1 mois que j'ai arréte de fumer. J'ai 41 ans et je fume depuis mes 15 ans avec quelques arrête.
Depuis 1 semaine j'ai les seins gonfles et douloureux...hord periode premenstruelles...est ce que cela pourrait etre lie?
Merci
Eloise

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les seins gonflés et douloureux ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac, nous vous conseillons donc de consulter votre médecin.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !