Votre question
Arrêt tabac et e cigarette
Bonjour fumeuse depuis 30 ans dune dizaine de cigarettes par jour après plusieurs tentatives d'arrêt j'ai stoppe depuis le 24 avril avec l aide dune cigarette électronique dose a 6 mg je ne ressens aucun manque ...juste quelques épisodes a gérer quand dois je baisser les doses ? Comment arrêter définitivement

Notre réponse
Bonjour
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique,
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.
Bonne continuation dans votre démarche