Votre question
Arrêt tabac et perte de poids
Bonjour,
Mon mari a arrêté de fumé depuis 1 an et 3 mois, grâce à la cigarette électronique (qu'il continue d'utiliser). Cependant il a perdu entre 10 et 13 kg et il continue à perdre du poids depuis qu'il a cessé de fumer. Doit il consulter un médecin?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations vont vers votre mari pour son arrêt du tabac.
Cependant si votre mari n'a rien changé à son alimentation, il n'est absolument pas normal qu'il ait perdu 10 à 13 kilos et qu'il continue à perdre du poids.
Il est donc important de savoir pourquoi il maigrit. Nous lui conseillons vivement de consulterson médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous ne pouvons que l'encourager à poursuivre cet arrêt.