Votre question
Arret tabac et souffle
Fumeur depuis 50 ans j'ai arrêté de fumer il y a un mois. Combien de temps faut-il pour retrouver du souffle? Merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
On peut récupérer du souffle dès les premiers jours de l'arrêt du tabac.
Cette récupération va se faire jusqu'à 9 mois après la dernière cigarette.
Certains fumeurs n'ont pas perdu de souffle en fumant. De ce fait, ils ne perçoivent pas de différence en arrêtant de fumer.
Pour une motivation supplémentaire voici les bénéfices que vous pouvez obtenir suite à cet arrêt.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche et être accompagné gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche.