Votre question
Arrêt tabac et troubles visuels
Bonjour, cela fait 10 jours que ne fume plus ( sans substituts nicotiniques) et j’ai l’impression d’avoir une espèce de flou visuel , impression de gêne , de lourdeur au niveau des yeux … est-ce normal pendant la période de sevrage ??

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les symptômes que vous décrivez : flou visuel, lourdeur au niveau des yeux, ne sont pas des symptômes fréquemment rapportés lors de l'arrêt du tabac !
Nous vous invitons à consulter votre médecin traitant, qui pourra vous ausculter et faire les vérifications nécessaires. Il pourra ainsi vous dire si ces symptômes sont liés à la phase de transition passagère de votre corps, suite à l'arrêt du tabac !
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !