Votre question
Arrêt tabac trois jours
J ai arrêté de fumer depuis lundi avec patch et pastilles à sucer
Je dors très mal ! Est ce que je peux enlever mon patch pour dormir?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre arrêt de tabac !
Effectivement si le patch est trop dosé, il peut perturber votre sommeil (insomnies, rêves, cauchemars).
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin et à garder la nuit si besoin.
Si c'est que vous faites déjà, dans ce cas, vous pouvez déjà essayer de couper votre patch en deux, une heure avant de vous couchez , pour voir si vos troubles du sommeil disparaissent. Si ça ne change rien, alors retirez-le complètement une heure avant de vous couchez et tout devrait rentrer dans l'ordre.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !