Votre question
Arrêt tabac
Bonjour. Suite à l'arrêt de la cigarette depuis cinq jours je ressent des douleures thoracique et dans le dos.
Je voulais savoir si ces normal ou pas?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction et cela peut provoquer des sensations inhabituelles dans la cage thoraciques. Si ces douleurs vous inquiètent ou devaient perdurer, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous examiner.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d’arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : faire face à l'envie de fumer
Vous avez pris la bon chemin, continuez !