Votre question
Arrêt tabac
Je ressent des douleurs au niveau des bronches elles sont irrité, mais je trouve que au bout de 6 mois d arrêt sa fait beaucoup , donnez moi votre avis car c est dur pour moi d avoir autant de douleur diffuse mais en général c est des 2 côtés des bronches omoplate et parfois au niveau des bras , je suis anxieux de nature.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les manifestations bronchiques liées à l'arrêt du tabac peuvent durer de quelques jours à quelques semaines.
Mais au bout de 6 mois tout devrait être rentré dans l'ordre, donc ces symptômes ne sont pas directement liés à l'arrêt du tabac.
Est-ce un problème somatique ?
Est-ce une manifestation de votre anxiété ?
Dans les deux cas, il serait bon de faire le point avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !