Votre question
Arrêt Tabac
Bonjour,
Ayant arrêté de fumer, le 23 février 2018, l'odeur du tabac me met hors de moi, est-ce normal, je précise que j'ai arrêté sans substitut.. MERCI de vos commentaires, si il y a..

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac depuis bientôt 5 mois.
Votre nez a retrouvé un fonctionnement normal, il sent à nouveau les odeurs de manière naturelle. Il est donc tout à fait normal que vous soyez dégoutée par l'odeur de la fumée. C'est la preuve que votre corps se désintoxique peu à peu.
N'oubliez pas non plus les effets positifs de l'arrêt du tabac !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.