Votre question
Arrêt tabac
Bonjour j' ai arrêter net le tabac après 20 ans je fumait beaucoup. Sanssubstitue la je me sens defois un peu stone est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La nicotine fumée a un effet psycho actif. Donc à l'arrêt du tabac, il peut arriver que l'on rencontre des difficultés à se concentrer. Mais c'est passager, le temps que votre organisme s'habitue à fonctionner sans nicotine.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est toujours le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !