Votre question
Arrêt tabac
Bonjour , ça va faire 2mois et demi voir 3 mois que j’ai arrêté de fumer et j’ai l’impression d’etre Là sans être là est normal ? Mal de tête pratiquement tout les jours ?je me sens fatigué et j’ai l’estomac et le ventre fragile mais ça ça commence à allé mieux qu’au début ... est se que c’est symptomes sont normaux et est se que sa va passé ?? Je tiens à préciser que j’ai arrêté sans patchs...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout d'environ un mois d'arrêt du tabac sans traitement de substitution, on est complètement sevré de la nicotine. Donc vos symptômes ne peuvent s'apparenter à des symptômes de manque.
Par contre le stress peut générer ce type de symptômes. Pensez à vous détendre, à faire du sport, à vous faire plaisir à avoir des loisirs. L'activité physique permet de mobiliser les énergies.
Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation
Dans tous les cas, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant, car parfois une cure de vitamines et/ou de magnésium permet de se "redynamiser".
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !