Votre question
Arret tabac
Bonjour je fume depuis 30 ans 1 paquet
Depuis 3 jours j essaye avec des patchs
J ai du mal a supprimer celle du matin et une le soir en enlevant patch
C edt qd meme bien non? Merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Nous vous félicitons pour cette première étape qui est une belle réduction de votre consommation.
Pour arrêter complètement de fumer :
- assurez-vous que le patch que vous utilisez soit bien adapté à vos besoins
- gardez le patch sur 24h
- quand vous avez envie de fumer, rajoutez au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg
Quelques petits réajustements et vous allez arriver à arrêter de fumer.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour l'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est aussi le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !