Votre question
Arrêt tabac
Bonjour j ai arrêté le tabac depuis le 1 février, le 3 mars j avais un accident de voiture j ai tenu bon grâce aux infirmières aux urgence,mais j ai l impression d aller mal!!je suis essoufflée mes muscles me font mal,envie de rien!!je voulais savoir si tout cela avait un rapport avec l arrêt du tabac!!merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, plus de 2 mois. Super !
Au bout de 2 mois d'arrêt il y a peu de chances que ces symptômes soient en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant. Vous avez eu un accident de voiture et parfois le stress peut générer ce type de manifestation. Il est important aussi d'évaluer votre souffle.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !