Votre question
Arret tabac
Bonjour
Cela fera 3 mois que je ne fume plus et je saigne encore du nez quand je me mouche le matin en me levant et parfois la journée. Cela a quand même diminué depuis le début.
Merci de votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis 3 mois !
Effectivement, les saignements de nez font partie des symptômes possibles de début de l'arrêt du tabac. Mais c'est un phénomène transitoire, au bout de 3 mois cela devrait normalement s'améliorer.
Si ce symptôme devait persister au delà, consultez votre médecin traitant.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères. Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.