Votre question
arret tabac
bonjour j ai arreter de fumer definitevement depuis le 16 mars au matin je prend des gommes a nicotine 2mg j ai ma tension qui est a 13 voir 13.5 sachant que je prend un traitement je voulais s avoir ci c est normal par contre le poux est normal et j ai la forme merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac! C'est une très bonne nouvelle pour votre cœur, et votre santé en général.
Les pastilles à la nicotine vous délivre une nicotine douce et non agressive pour votre cœur et votre tension.
C'est celle de la fumée qui donne des ennuis de tension. A l'arrêt du tabac, il arrive que la tension baisse, alors nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin dans les jours qui viennent. Il pourra vous examiner, vous prescrire si besoin un traitement différent, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!