Votre question
arret tabac
bonjour 1 an aujourd hui que j ai arreter de fumer ancien fumeur depuis l age de 18 ans pas de cigarette electronique rien du tout arret total mais je subit toujours les crachats comme une bronchite et l essoufflement encore cela s apaise un peut mais pas completement est ce normal de subir ca encore au bout d un an d arret merci bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt, c'est une bonne nouvelle pour votre santé.
Au bout de tout ce temps, ce n'est sans doute pas lié à votre arrêt, mais à la durée de votre tabagisme qui a du abîmer un peu vos poumons. Le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, éventuellement vous adresser à un à pneumologue, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits, à côté de vos soucis pulmonaires!