Votre question
arrêt tabac
Bonjour,
J'ai arrêté la cigarette ce matin, j'espère y arriver avec l'aide de la cigarette électronique ...
Cela fait une trentaine d'année que je fume, un docteur m'a dit que la cigarette électronique était 100% moins nocive que la cigarette...
Ma question, retrouve t-on rapidement son souffle ?
merci pour votre réponse
cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
Pendant 1 à 9 mois après la dernière cigarette, les cils bronchiques repoussent (c'est eux qui font le ménage dans vos bronches) et on est donc de moins en moins essoufflé... Donc patience vous êtes sur bon chemin !
Vous pouvez consulter notre page les bénéfices de l'arrêt du tabac, vous pourrez alors suivre chaque étape de votre arrêt.
Si vous voulez être accompagnée pendant votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.