Votre question
Arrêt tabac
Bonjour, j’ai arrêté de fumer le 30 septembre 2019, mais là depuis 2 semaines j’ai craqué après une grosse dispute et ce confinement. Depuis j’ai refumé environ 2 cigarettes par jour, j’ai du mal à arrêter malgré le patch 7mg. Penser vous que je dois reaugmenter le dosage du patch pour un 14mg.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour tous ces mois sans mois, ainsi que votre résistance à une reprise totale !
Oui, vous pouvez monter à 14 mg de patch, ou associer une forme orale de nicotine, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, si vous sentez que le patch de 7 mg ne suffit pas. Cela permet aussi une gestuelle qui est absente du patch.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.