Votre question
Arrêt tabac
Fière , 18 jours sans cigarette ...
je vapotes , je suis passée de 11mg à 0 Mg de nicotine , prochaine étape , arrêt de la cigarette électronique
C est psychologique , je ne suis plus dépendante de la nicotine mais du geste . Du coup cela me parait beaucoup plus accessible . Bref , juste pour dire que même si ce n est pas recommandé , cette cigarette électronique aide beaucoup . Bonne soirée ( et votre site aussi !! Trop bien les étapes gagnées

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site.
En l'état actuel des connaissances, la cigarette électronique utilisée à court terme ne semble pas poser de problème. En tout cas si elle vous aide à arrêter de fumer, c'est formidable ! Car depuis 18 jours, vous êtes déjà épargnée des substances toxiques de la fumée de tabac.
Si vous aviez besoin d'aide dans votre prochaine étape, vous pouvez vous faire aider par un tabacologue. Consultez notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !