Votre question
Arrêt tabac
Bonjour
J'ai arrêté de fumer il y a 5 mois sans rien du jour au lendemain car je fesais des crises de spasmophilie mais 1 mois et demi après l'arrêt je dors plus la nuit ou très peu est ce que sa va durer encore longtemps?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pur votre arrêt du tabac.
Les troubles du sommeil peuvent être liés à un manque de nicotine. Mais on est sevré de la nicotine au bout d'un mois d'arrêt. Donc si vos troubles du sommeil sont apparus un mois et demi après l'arrêt, ils ne sont certainement pas en lien avec l'arrêt du tabac.
Consultez notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques et si les troubles du sommeil persistent malgré l'application de ces conseils, consultez votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !